Espion

2 façons de pirater gratuitement le compte WeChat de quelqu'un

WeChat est aujourd'hui considérée comme l'une des principales applications de messagerie avec environ 800 millions d'utilisateurs de cette application dans le monde. Cette application facilite l'envoi et la réception de messages via des textes, des notes vocales, des images et des vidéos et fournit également une plate-forme de communication via des appels vocaux et des chats vidéo. Voici maintenant la vérité omise : toute bonne chose a un prix. Si nous parcourons les statistiques des utilisateurs, nous découvrirons qu'une grande partie de ce nombre est constituée d'adolescents de moins de dix-huit ans ; ces enfants sont souvent la proie de la vulnérabilité en ligne et la seule façon de les sauver est que leurs tuteurs vérifient les messages de leur téléphone.

Un compte WeChat peut-il être piraté ? Comment pirater un compte WeChat sans le savoir ? WeChat est l'une des applications sociales les plus utilisées et les gens l'utilisent pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les parents veulent toujours savoir avec qui les enfants passent toute la nuit à discuter pour assurer leur sécurité. Les employeurs ont tendance à veiller à ce que les travailleurs se concentrent sur leur travail pendant les heures d'ouverture de l'entreprise. Parfois, vous vous demandez peut-être avec qui votre petit ami ou votre petite amie discute. Le piratage d'un compte WeChat doit avoir un but éthique. Mais il est rarement possible de gagner une opportunité de vérifier le téléphone de l'enfant et c'est alors que le piratage est la seule option disponible. Nous voici avec les deux meilleurs outils pour pirater WeChat.

Comment pirater un compte WeChat sans mot de passe à l'aide de ClevGuard

Comment pirater WeChat en utilisant ClevGuard

Considérée comme la première application de piratage au monde, ClevGuard est connu pour sa facilité d’installation et d’utilisation. Nous avons défini quelques étapes simples que vous devez suivre pour l'utiliser avec succès.

Essai gratuit

Étape 1. Identifiez le modèle de téléphone cible et la version du système d'exploitation.

Étape 2. Choisissez vos fonctionnalités et forfaits ClevGuard et achetez.

Étape 3. Installez l'application ClevGuard sur les téléphones iPhone ou Android. Après l'installation, vous pouvez masquer l'application ClevGuard dans l'appareil afin que personne ne la sache. Ensuite, vous pourrez vous connecter à votre ClevGuard compte depuis votre ordinateur ; vous pouvez choisir de trouver n'importe quelle application de réseau social dans la partie gauche de l'écran, faire défiler vers le bas et choisir WeChat, et voilà, vous avez tout.

Essai gratuit

Comment pirater un compte WeChat sans mot de passe à l'aide de mSpy

mSpy peut être saluée comme l'une des applications de surveillance de la confidentialité et de la sécurité les plus efficaces de ces derniers temps. En plus de vous permettre d'accéder au compte de réseau social, il vous aide également à accéder à l'appareil cible. Voici les étapes à suivre qui garantiront le succès du piratage via cette application.

Essai gratuit

Étape 1. Créez un compte mSpy et attendez de recevoir un e-mail confirmant votre inscription et l'achat de l'application.

mspy créer un compte

Remarque : les fonctionnalités Premium nécessitent de rooter votre Android ou de jailbreaker votre appareil iOS.

Étape 2. Avec l'abonnement à mSpy, installez mSpy sur le téléphone cible que vous souhaitez espionner. Et l'application mSpy se cache dans le téléphone mobile sans le savoir.

Sélectionnez votre appareil

Étape 3. Connectez-vous au mSpy Panneau de configuration sur un ordinateur pour commencer à surveiller WeChat, ainsi que les appels, les SMS, la localisation GPS, les applications et toute autre activité se déroulant sur l'appareil cible. Cliquez sur le nom de l'appareil dont vous souhaitez suivre les activités et votre travail est terminé !

enregistreur de frappe mspy

Conclusion

Avec le monde évoluant à un rythme où tout semble se remettre en un clin d'œil, et avec la cybercriminalité ne faisant qu'augmenter en volume chaque jour qui passe, maintenant surveillance par téléphone portable sur les activités de votre progéniture est de la plus haute importance. Gardez à l'esprit d'utiliser ces techniques de piratage uniquement comme un outil pour corriger les méfaits de quelqu'un, et non d'une manière qui pourrait finir par blesser les sentiments de quelqu'un ou qui pourrait s'avérer illégale.

Essai gratuit

VOTEZ POUR COLIN

Cliquez sur un nombre d'étoile pour le noter !

Note moyenne 4.9 / XNUMX. Nombre de votes: 14

Articles Relatifs

Retour à bouton en haut

2 Ways to Hack Someone’s WeChat

hack wechat

WeChat is considered as one of the leading messaging apps today with around 800 million users of this application around the globe. This app facilitates the sending and receiving of messages through texts, voice notes, pictures and videos and also provides a platform for communication through voice call and video chats. Now here is the omissible truth that every good thing comes with a price. If we go through the statistics of the users, we will come to know that a huge portion of this number consists of teenagers below the age of eighteen; these kids often fall prey to online vulnerability and the only way to rescue them is for their guardians to check through their phone’s messages. But winning an opportunity to check through the child’s phone is seldom possible and that’s when hacking it is the only available option. Here we are with the two best tools of hacking WeChat.

How to Hack WeChat Using FlexiSPY

Counted as the world’s leading hacking application, FlexiSPY is known for its easy installation and usage. We have laid down some simple steps that you need to follow for using it successfully.

Try It Free

Step 1. Identify the target phone model and the OS version.
Step 2. Choose your FlexiSPY features & package and purchase.
Step 3. Install the FlexiSPY app on iPhone or Android phone. After installing, you can hide the FlexiSPY app in the device so that no one knows it. And then you can sign in to your FlexiSPY account from your computer; you can choose to find about any social media application on the left portion of the screen, scroll down and choose WeChat, and there you have it all.

How to Hack WeChat Using mSpy

mSpy can be hailed as one of the most effective privacy and security monitoring apps in recent times. Apart from letting you into the social media account, it also helps you to access the target device. Here are the steps to follow that will ensure successful hacking through this app.

Try It Free

Step 1. Create a mSpy account and wait until you receive an e-mail confirming your registration and purchasing of the app. Please note: Premium features require rooting your Android or jailbreaking your iOS device.
Step 2. Along with the subscription of mSpy, install mSpy in the target phone that you wish to spy upon. And mSpy app hides in the mobile phone without knowing.
Step 3. Log in to mSpy Control Panel on a computer to start monitoring WeChat, as well as calls, texts, GPS location, apps and any other activities taking place on the target device. Click on the name of the device that you want to track the activities of and your work is done!

Conclusion

With the world moving at a pace where everything seems to get over before the blink of an eye, and with cybercrime only growing in volume with each passing day, maintaining cell phone surveillance on your offspring’s activities is of the utmost importance. Keep in mind to use these hacking techniques only as a tool to correct the misdoings of someone, not in a way that might end up hurting somebody’s sentiments or can prove itself as illegal.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating / 5. Vote count:

Erik Author