Espion

Comment espionner les messages Viber sans le savoir

Viber est une excellente application mobile que les gens utilisent pour communiquer entre eux. Mais la réalité est que parfois vous voulez savoir ce que les gens parlent de vous ou ce qu'ils disent sur Viber. Heureusement, vous pouvez apprendre à espionner Viber sans le téléphone cible ici.

Les 4 meilleures applications pour espionner gratuitement le Viber de quelqu'un

Les applications d'espionnage vous permettent de suivre les messages Viber, les SMS, les appels, la localisation et l'activité Internet d'une autre personne à son insu ! Il existe plusieurs applications d'espionnage différentes disponibles sur le marché, et chacune a son propre ensemble de fonctionnalités et de coûts qui lui sont associés.

mSpy

mspy reivew

mSpy est une application espion qui vous permet de suivre l'activité d'une autre personne. Il offre plusieurs fonctionnalités, notamment les SMS d'espionnage, les journaux d'appels, le suivi de la localisation et la surveillance de l'activité Internet.

Essai gratuit

Certaines de ses caractéristiques sont les suivantes:

  • Surveillance des appels, SMS, e-mails, utilisation d'Internet, localisation GPS, etc.
  • Affichage de fichiers multimédias (photos et vidéos)
  • Recevoir des alertes lorsque des mots ou des phrases spécifiques sont saisis ou prononcés
  • Bloquer les appels entrants et les SMS provenant de numéros spécifiés
  • Enregistrer des conversations téléphoniques

mSpy est une excellente application pour les parents qui veulent garder un œil sur l'activité du smartphone de leurs enfants. Il peut également être utilisé pour les entreprises souhaitant suivre l'utilisation du téléphone de leurs employés.

Le coût de mSpy varie de 48.99 $ à 140 $ par an. mSpy est compatible avec les appareils Android et iOS.

Essai gratuit

oeilZy

Top 5 des applications de surveillance Snapchat pour surveiller Snapchat sans effort

oeilZy est une application de contrôle parental et d'espionnage qui vous permet de suivre l'activité des enfants et des employés. Il offre plusieurs fonctionnalités, notamment le suivi des messages texte, la surveillance des appels, le suivi de la localisation, l'activité Internet et l'enregistrement d'écran en direct. eyeZy possède de nombreuses fonctionnalités telles que l'espionnage des médias sociaux et des applications de rencontres, la surveillance des e-mails, l'enregistreur de frappe, etc.

Essai gratuit

oeilZy offre l'enregistrement d'appels VOIP grâce auquel vous pouvez écouter et enregistrer à distance les appels d'applications de messagerie, tels que Viber, WhatsApp, Facebook, Instagram, LINE, Snapchat, WeChat, etc. Vous pouvez également voir toutes les activités sur leur compte Viber avec l'aide d'eyeZy . Obtenez des messages texte, des emojis, des journaux de contacts, la date et l'heure, etc.

eyeZy est compatible avec Android et iOS.

ClevGuard

Top 5 des applications de surveillance Snapchat pour surveiller Snapchat sans effort

ClevGuard est une application de contrôle parental et d'espionnage qui vous permet de suivre l'activité d'un autre appareil. Il offre plusieurs fonctionnalités, notamment le suivi des messages texte, la surveillance des appels, le suivi de la localisation, l'enregistreur de frappe et la surveillance de l'activité Internet. KidsGuard peut suivre Kik, Whatsapp, Instagram, LINE, WeChat et de nombreuses autres applications de messagerie sociale. L'application Viber Spy est idéale pour les appareils Android et iPhone. Les utilisateurs peuvent suivre toutes les activités en ligne et en ligne sur un compte Viber.

Essai gratuit

Moniteur sous forme de captures d'écran et de texte. Donc, si vous pensez qu'il manque quelque chose dans la capture d'écran, vous pouvez vérifier ces messages sous forme de texte. De nouvelles captures d'écran peuvent être vues toutes les quelques secondes puisque l'appareil de la personne cible utilise actuellement Viber. Les captures d'écran seront petites lorsque vous les recevrez, mais en un seul clic, vous pourrez les ouvrir en taille réelle. Pour enregistrer vous-même une capture d'écran spécifique, vous pouvez la télécharger à tout moment. La qualité des captures d'écran est bonne. Vous n'aurez jamais de mal à lire ce message ou à regarder les médias que les deux personnes échangent. Si vous souhaitez suivre l'application Viber et d'autres applications de médias sociaux, obtenez un compte Kidsguard et installez l'application d'espionnage Viber sur le téléphone cible. Les utilisateurs peuvent voir toutes les activités du compte Viber de la personne cible.

Le coût pour ClevGuard varie de 29.95 $ à 99.95 $ par année. ClevGuard est compatible avec les appareils Android et iOS.

Le développeur derrière ClevGuard a une bonne réputation. L'une des principales caractéristiques de ClevGuard est sa capacité à suivre les messages texte. Cette fonction vous permet de voir la date et l'heure de chaque message ainsi que les coordonnées de l'expéditeur et du destinataire.

Vous pouvez également afficher toutes les photos et vidéos envoyées ou reçues via Viber Messenger ou d'autres applications de messagerie instantanée. Une autre caractéristique essentielle de ClevGuard est sa capacité de surveillance des appels. Cette fonctionnalité vous permet de voir la date, l'heure et la durée de chaque appel téléphonique passé ou reçu sur l'appareil cible. Vous pouvez également écouter tous les appels enregistrés si vous le souhaitez.

Essai gratuit

Cocospy

Top 5 des applications de surveillance Snapchat pour surveiller Snapchat sans effort

Cocospy est une puissante application d'espionnage qui vous permet de suivre l'activité de quelqu'un. Il offre plusieurs fonctionnalités, notamment le suivi des messages texte, l'enregistrement des appels téléphoniques, l'enregistrement vocal de l'environnement, le suivi de la localisation, la surveillance de l'activité Internet et bien d'autres fonctionnalités. Cocospy permet aux applications de messagerie instantanée d'enregistrer des appels, les utilisateurs peuvent enregistrer des appels sur WhatsApp, Facebook, Viber, LINE, etc. des applications de médias sociaux.

Essai gratuit

Vous pouvez utiliser l'application d'espionnage Cocospy Viber uniquement sur les appareils Android et iOS. Le développeur/entreprise derrière Cocospy a une bonne réputation. Malgré cela, Cocospy est toujours l'une des applications d'espionnage les plus célèbres disponibles aujourd'hui.

Certaines de ses fonctionnalités incluent les messages texte, la surveillance des appels, le suivi de la localisation, le courrier électronique, l'enregistreur de frappe et la surveillance de l'activité Internet. Si vous recherchez une application d'espionnage fiable qui offre un large éventail de fonctionnalités, alors Cocospy mérite d'être considéré.

Comment espionner le Viber de quelqu'un sans le savoir

espion viber

mSpy est une application puissante et fiable de contrôle parental et d'espionnage de smartphone qui vous permet de surveiller les messages et les appels Viber, de vérifier la position GPS de toute personne et d'accéder à de nombreuses autres fonctionnalités intéressantes.

Essai gratuit

La première chose que vous voulez faire est d'installer mSpy sur l'appareil. Vous devrez le faire rapidement, mais il s'agit d'un petit téléchargement pour que vous puissiez l'installer sans problème. Une fois l'application installée, connectez-vous simplement au panneau de configuration mSpy et vous pourrez alors commencer à apprendre à espionner Viber sans téléphone cible, espionner WhatsApp, suivez Facebook Messenger, consultez vos e-mails, SMS, appels, etc. Vous pourrez le faire autant de fois que vous le souhaitez jusqu'à ce que l'application soit supprimée de l'appareil cible.

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles vous voulez espionner une autre personne, l'un d'eux étant le fait qu'ils vous mentent. Le suivi des messages peut aider un peu, de même que les appels téléphoniques. Et mSpy sera en mesure de fournir toutes ces fonctionnalités intéressantes pour vous dans un seul package. Vous obtenez vraiment toute la valeur et l'assistance dont vous avez besoin dans une application complète et puissante que vous pouvez utiliser à tout moment.

Comment espionner Viber avec mSpy

Comprendre comment espionner le Viber de quelqu'un sans qu'il le sache est assez facile une fois que vous avez installé mSpy. Une fois le processus d'installation terminé, votre tableau de bord aura une section dédiée à Viber. C'est là que vous pourrez surveiller et suivre les messages texte, même ceux qui sont supprimés. Vous pouvez voir les discussions de groupe et vous pouvez également surveiller les appels. Vous connaîtrez les détails de l'appel tels que la durée, la date et l'heure. De cette façon, vous connaîtrez toutes les interactions qu'une personne a sur Viber et avec qui elle interagit également. C'est vraiment très pratique, surtout si vous voulez surveiller l'activité de quelqu'un sur Viber.

Essai gratuit

Espionner d'autres personnes peut être considéré comme moralement incorrect et contraire à l'éthique. Mais si c'est pour des raisons personnelles et que vous voulez voir si la personne en question vous trompe ou ment, c'est un investissement justifié. Plus, mSpy est une excellente solution qui vous aide à voir quelles conversations votre enfant a, avec qui, etc.

espionner viber

Il n'est jamais facile de commencer à espionner quelqu'un, en particulier sur les applications de chat et d'appel comme Viber, WhatsApp, Kik, WeChat et autres. Mais lorsque vous apprendrez à espionner Viber sans le téléphone cible, vous pourrez voir si vos soupçons sont vrais. Cette application montre la vérité et toutes les interactions qu'une personne a avec Viber. Donc, si vous avez toujours voulu espionner quelqu'un sur Viber, mSpy est l'outil à utiliser!

Essai gratuit

FAQ pour espionner les messages Viber

1. Puis-je espionner Viber sans accéder à l'appareil cible ?

Vous auriez besoin d'un accès unique à l'appareil cible pour télécharger et installer mSpy dessus. Une fois l'installation réussie, vous pouvez espionner Viber sans accéder à l'appareil cible.

2. Comment faire fonctionner la surveillance Viber ?

L'application nécessite une installation unique sur l'appareil que vous souhaitez surveiller.

  • Pour recevoir un message Viber instantané, vous devez donner l'autorisation d'accessibilité sur votre appareil de surveillance > Paramètres de l'appareil > Accessibilité > Service WiFi > Activer.
  • Activez "Viber" dans les paramètres du tableau de bord, s'ils ne sont pas activés par défaut.

mSpy introduit une puissante fonctionnalité de suivi Viber qui donne toutes les activités Viber en un coup d'œil.

3. Pourquoi ne pas afficher les messages Viber sur un téléphone non rooté ?

Dans les paramètres de l'application Viber, si "Aperçu" est désactivé, vous ne recevrez pas de messages Viber. Vous n'obtiendrez qu'une brève description.

  • Vous devez donner l'autorisation d'accessibilité sur votre appareil de surveillance >> Paramètres de l'appareil >> Accessibilité > Service WiFi > Activer.

Essai gratuit

VOTEZ POUR COLIN

Cliquez sur un nombre d'étoile pour le noter !

Note moyenne 4.9 / XNUMX. Nombre de votes: 14

Articles Relatifs

Retour à bouton en haut

Spy

How to Spy on Viber Messages without Knowing

Viber is a great mobile app that people use to communicate with one another. But the reality is that sometimes you want to know what people talk about you or what they are saying on Viber. Thankfully, you can learn how to spy on Viber without the target phone right here.

Best 4 Apps to Spy on Someone’s Viber

Spy apps allow you to track Viber messages, text messages, calls, location, and internet activity of another person without them knowing! There are several different spy apps available on the market, and each has its own set of features and costs associated with it.

mSpy

mspy reivew

mSpy is a spy app that allows you to track the activity of another person. It offers several features, including spy text messages, call logs, location tracking, and internet activity monitoring.

Try It Free

Some of its features include the following:

  • Monitoring Calls, Text Messages, Emails, Internet Use, GPS Location, and More
  • Viewing Multimedia Files (Photos & Videos)
  • Receiving Alerts When Specific Words or Phrases are Typed or Spoken
  • Blocking Incoming Calls and Text Messages from Specified Numbers
  • Recording Phone Conversations

mSpy is an excellent app for parents who want to keep tabs on their children’s smartphone activity. It can also be used for businesses wishing to keep track of their employees’ phone usage.

The cost for mSpy ranges from $48.99 to $140 per year. mSpy is compatible with Android, and iOS devices.

Try It Free

ClevGuard

Top 5 Snapchat Monitoring App to Monitor Snapchat Effortlessly

ClevGuard is a parental control & spy app that allows you to track the activity of another device. It offers several features, including text message tracking, call monitoring, location tracking, key logger, and internet activity monitoring. KidsGuard can track Kik, Whatsapp, Instagram, LINE, Wechat, and many other social messenger apps. Viber Spy app is best for both devices Android & iPhone. Users can track any online & online activities on a Viber account.

Try It Free

Monitor in the form of screenshots and text. So if you think that something is missing in the screenshot, you can check these messages in text form. New screenshots can be seen every few seconds since the target person’s device is currently using Viber. Screenshots will be small when you receive them but with a single click, you can open them in full size. To save a specific screenshot yourself, you can download it any time you want. The quality of the screenshots is good. You will never have a hard time reading this message or watching the media that the two people exchange. If you want to track the Viber app and other social media apps then get a Kidsguard account and install the Viber spy app on the target phone. Users can view all Viber account activities of the target person.

The cost for ClevGuard ranges from $29.95 to $99.95 per year. ClevGuard is compatible with Android and iOS devices.

The developer/company behind ClevGuard has a good reputation. One of ClevGuard’s main features is its ability to track text messages. This feature allows you to see the date and time of each message and the contact information of the sender and recipient.

You can also view all photos and videos sent or received via Viber messenger or other instant messenger apps. Another critical feature of ClevGuard is its call monitoring capability. This feature lets you see the date, time, and length of each phone call made or received on the target device. You can also listen to any recorded calls if desired.

Try It Free

Cocospy

Top 5 Snapchat Monitoring App to Monitor Snapchat Effortlessly

Cocospy is a powerful spy app that allows you to track the activity of someone person. It offers several features, including text message tracking, phone call recording, environment voice recording, location tracking, internet activity monitoring, and many more features. Cocospy allows Instant messenger apps call recording features users can record calls on WhatsApp, Facebook, Viber, LINE, etc social media apps.

Try It Free

You can use the Cocospy Viber spy app on Android and iOS devices only. The developer/company behind Cocospy does have a good reputation. Despite this, Cocospy is still one of the most famous spy apps available today.

Some of its features include, Text messages, call monitoring, location tracking, email, keylogger, and internet activity monitoring. If you’re looking for a reliable spy app that offers a wide range of features, then Cocospy is worth considering.

eyeZy

Top 5 Snapchat Monitoring App to Monitor Snapchat Effortlessly

eyeZy is a parental control and spy app that allows you to track the activity of kids and employees. It offers several features, including text message tracking, call monitoring, location tracking, internet activity, and live screen recording. eyeZy has many features like spy Social media & dating apps, email monitoring, key logger, etc.

Try It Free

eyeZy offers VOIP call recording through you can listen to & record messenger app calls remotely. Such as Viber, WhatsApp, Facebook, LINE, Wechat, etc. You can also see all activities on their Viber account with the help of eyeZy. Get text messages, emojis, contact logs, data & time, etc.

eyeZy is compatible with Android and iOS.

How to Spy on Someone’s Viber without Knowing

viber spy

mSpy is a powerful, reliable parental control and smartphone spying app that enables you to monitor Viber messages and calls, check the GPS location of any person, and access many other great features.

Try It Free

The first thing you want to do is to install mSpy on the device. You will need to do that fast, but this is a small download so you can install it without a problem. Once the app is installed, just log in to the mSpy control panel and then you can start learning how to spy Viber without a target phone, spy WhatsApp, track Facebook Messenger, check emails, text messages, calls, and so on. You will be able to do it as many times as you want until the app gets removed from the target device.

There are lots of reasons why you want to spy on another person, one of them being the fact that they are lying to you. Tracking messages might help quite a bit, same with phone calls. And mSpy will be able to provide all those great features for you in a single package. You really get to have all the value and support you need in a comprehensive and powerful app you can use at any given time.

How to spy on Viber Using mSpy

Understanding how to spy on someone’s Viber without him knowing is quite easy once you install mSpy. After the installation process is complete, your dashboard will have a section dedicated to Viber. This is where you will be able to monitor and track text messages, even the ones that are deleted. You can see group chats and you can also monitor calls. You will know the call details such as duration, date, and time. This way you will know all the interactions a person has on Viber and with whom they are interacting as well. It really comes in handy a lot, especially if you want to monitor someone’s activity on Viber.

Try It Free

Spying on other people can be seen as morally incorrect and unethical. But if it’s for personal reasons and you want to see whether the person in question is cheating on you or lying, it’s a justified investment. Plus, mSpy is a great solution that helps you see what conversations your child has, with whom, and so on.

spy on viber

It’s never easy to start spying on someone, especially on chat and call apps like Viber, WhatsApp, Kik, WeChat, and others. But when you learn how to spy on Viber without the target phone, you will be able to see if your suspicions are true. This app shows the truth and all interactions a person has with Viber. So if you always wanted to spy on someone on Viber, mSpy is the tool to use!

Try It Free

FAQs for Spying Viber Messages

1. Can I Spy On Viber Without Accessing The Target Device?

You would require one-time access to the target device to download and install mSpy on it. Upon successful installation, you can spy on Viber without accessing the target device.

2. How to make Viber monitoring work?

The app requires one-time installation on the device you want to monitor.

  • To get an instant Viber message, need to give Accessibility permission on your monitoring device > Device Settings > Accessibility > WiFi Service > Enable it.
  • Enable “Viber” from dashboard settings, if they are not by default enabled.

mSpy introduces a powerful Viber tracking feature that gives all Viber activities at a glance.

3. Why not show Viber messages on a non-rooted phone?

In Viber application settings, if “Preview” is disabled, you will not get Viber messages. You will only get a brief description.

  • You need to give Accessibility permission on your monitoring device >> Device Settings >> Accessibility > WiFi Service > Enable it.
  • Try It Free

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating / 5. Vote count:

Related Articles

Back to top button