Espion

Comment suivre votre mari sans qu'il le sache

Que votre mari soit à la maison avec vous, au travail, ou ailleurs, si vous souhaitez suivre votre mari, il vous est en effet possible de suivre son smartphone. La chose la plus spéciale à ce sujet est que vous n'avez pas besoin d'être un expert en informatique pour le faire. Utilisez simplement une application de suivi de téléphone pour suivre un téléphone, et il n'aura plus aucun secret pour vous.

Meilleur traqueur de téléphone pour suivre à distance toutes les données du smartphone : mSpy

Plusieurs applications prétendent pouvoir espionner et même prendre possession de tout type de téléphone. Mais il faut savoir faire la distinction entre ceux qui promettent et ceux qui font réellement, et c'est là mSpy a réussi à se démarquer de la concurrence.

Créé en 2010, mSpy est rapidement devenu le logiciel espion le plus utilisé au monde. Quel que soit le type de smartphone et de réseau utilisé, vous pouvez tout savoir avec mSpy.

Essai gratuit

Caractéristiques de mSpy

mspy reivew

mSpy présente des caractéristiques assez impressionnantes, parmi lesquelles on peut citer:

1. Il est indétectable

Ce logiciel est complètement invisible et indétectable car il s'intègre directement dans le système d'exploitation du téléphone cible.

2. Toutes les données peuvent être suivies

Le logiciel enregistre automatiquement toute l'historique de l'appareil cible, allant des journaux d'appels aux SMS envoyés / reçus. Tout est envoyé en copie intégrale sur votre compte mSpy à partir duquel vous pouvez le consulter à tout moment.

Essai gratuit

Ses autres caractéristiques sont:

  • Espionner tous les appels;
  • Enregistrement de toutes les frappes;
  • Utilisation du GPS pour suivre la position de quelqu'un;
  • Suivi de tous les e-mails et SMS envoyés ou reçus;
  • Affichage de tous les sites Web visités par le navigateur de l'appareil;
  • Affichage du calendrier ou des rappels de l'appareil pour voir tous les événements programmés;
  • Suivi de la messagerie instantanée, comme Facebook Messenger, WhatsApp, LINE, Instagram, Skype, etc. ;
  • Prendre le contrôle de l'appareil photo du téléphone cible afin de prendre secrètement autant de photos que vous le souhaitez;
  • Blocage des applications sur le périphérique cible.

Comment suivre votre mari gratuitement sans qu'il le sache

Pour espionner votre mari avec mSpy, vous n'avez pas besoin d'ordinateurs avancés ou de nouvelles connaissances techniques. La procédure est très simple et accessible à tous, mieux encore, à tous.

Essai gratuit

Étape 1. Souscrire à une offre mSpy (acquérir le logiciel)

Bien entendu, vous n'atteindrez vos objectifs que si vous disposez réellement des bons moyens, c'est-à-dire du logiciel mSpy en question. Pour cela, pas besoin de s'embêter; tu dois juste acheter d'abord mSpy.

mspy créer un compte

Vous aurez droit aux fonctionnalités associées en fonction du plan pour lequel vous optez. Quoi qu'il en soit, le plus populaire et le plus abordable plan d'abonnement vous offre toutes les fonctionnalités dont vous avez toujours rêvé, même celles que vous n'avez jamais imaginées.

Étape 2. Installez mSpy

Ensuite, vous devez installer mSpy sur le smartphone de votre mari. A noter à ce sujet que ce logiciel peut être installé aussi bien sur Android (rooté ou non rooté) que sur iOS (qu'il soit jailbreaké iOS ou non, grâce notamment à la solution mSpy sans jailbreak).

Sélectionnez votre appareil

Notez également que vous devrez peut-être avoir un accès physique au téléphone cible pour installer mSpy (ce qui est assez facile puisque c'est votre conjoint). Mais vous pouvez également le faire à distance, sans toucher votre téléphone, simplement grâce à ses informations d'identification iCloud.

Quoi qu'il en soit, l'installation ne sera pas un obstacle pour vous, car l'assistance de service fournie par le logiciel vous aide tout au long de la procédure en cas de difficulté.

Étape 3. Commencez à espionner

Une fois mSpy configuré et installé sur le smartphone de votre mari, vous pouvez maintenant l'espionner. Vous pourrez alors accéder à toutes les données de son téléphone, selon votre plan d'abonnement logiciel. Vous pourrez accéder à ses appels, SMS, e-mails, emplacements, calendrier, etc. pirater son WhatsApp, Facebook Messenger, LINE, Instagram, Snapchat et d'autres comptes de médias sociaux et les espionner.

mspy gps location

mspy sms

Historique des appels mspy

Mspy WhatsApp

Essai gratuit

Autres méthodes pour suivre votre mari

Il existe d'autres méthodes de suivi d'un téléphone. La liste n'est pas exhaustive, mais on peut citer:

Espionner un iPhone sans rien installer

L'iCloud, longtemps considéré comme le bouclier ultime pour les appareils Apple, iPad et iPhone, suit lui-même l'un de ces appareils. Vous avez juste besoin de l'identifiant Apple de l'appareil cible et du mot de passe correspondant. Il va sans dire que ce sera beaucoup plus facile si la personne que vous souhaitez espionner est votre mari.

Pirater une puce de smartphone / une carte SIM

Une autre méthode consiste simplement à pirater la puce ou la carte SIM de votre cible et à la localiser à l'aide du service GPS intégré au téléphone. Vous aurez juste besoin du numéro SIM et d'un appareil jailbreaké (iPhone) ou rooté (Android). Vous pouvez alors avoir un suivi en temps réel de la position de la cible.

Trouvez votre téléphone avec le service de gestion des appareils Android de Google

Beaucoup ne le savent pas, ou le prennent à la légère, mais rappelez-vous que le système Google dispose d'un service intégré qui donne la possibilité d'interagir avec d'autres terminaux exécutant Android. Baptisé «Android Device Manager», le service est étroitement lié au compte Google de son propriétaire.

Le programme qui gère les périphériques sur la grande majorité des smartphones fonctionnant sous le système Android, porte la dénomination « Google Find My Device ». Il s'agit du logiciel ou de l'application de suivi développé par la firme Moutain View. Il est simple d'utilisation et ne nécessite absolument aucune prédisposition technique particulière de la part des utilisateurs.

De plus, il n'a pas besoin d'être installé; il est directement intégré au système et est toujours prêt à s'allumer dès que l'appareil a accès à une connexion haut débit. Lorsque vous souhaitez suivre un téléphone, connectez-vous simplement au tableau de bord fourni par le logiciel "Google Find My Device" attaché à votre propre compte, et il vous donnera la liste exacte de toutes les dernières positions du téléphone cible.

Conclusion

Avec toutes ces fonctionnalités, il ne fait aucun doute que mSpy est la meilleure application pour suivre un téléphone et espionner le téléphone de quelqu'un. Son installation est très simple, et vous bénéficiez d'un suivi complet tout au long du processus. Avec mSpy, prenez le contrôle de vos opérations, avec zéro pour cent de chance d'être exposé.

Essai gratuit

VOTEZ POUR COLIN

Cliquez sur un nombre d'étoile pour le noter !

Note moyenne 4.9 / XNUMX. Nombre de votes: 14

Articles Relatifs

Retour à bouton en haut

Spy

How to Track Your Husband without Him Knowing

Whether your husband is at home with you, at work, or elsewhere, if you want to track your husband, it is indeed possible for you to track his smartphone. The most special thing about this is that you don’t have to be a computer expert to do this. Just use a phone tracker app to track a phone, and it won’t hold any secrets for you.

Best phone tracker to track any data of smartphone remotely: mSpy
Several apps claim to be able to spy on and even take possession of any type of phone. But you have to know how to distinguish between those who promise and those who actually do, and that’s where mSpy has managed to stand out from the competition.

Created in 2010, mSpy has quickly become the most widely used spyware in the world. Regardless of the type of smartphone and network used, you can find out everything with mSpy.

Features of mSpy
mspy reivew

mSpy has fairly impressive features, among which we can cite:

1. It is undetectable
This software is completely invisible and undetectable because it integrates directly into the target phone’s operating system.

2. All data can be tracked
The software automatically saves all the history of the target device, going from the call logs to sent/received SMS. Everything is sent in full copy to your mSpy account from which you can consult it at any time.

Its other features are:

  • Spying on all calls;
  • Recording of all keystrokes;
  • Using GPS to track someone’s location;
  • Monitoring all e-mails and SMS sent or received;
  • Viewing of all websites visited by the device browser;
  • Viewing the calendar or device’s reminders to see all of the scheduled events;
  • Instant messaging tracking, like Facebook Messenger, WhatsApp, Line, Instagram, Skype, etc.;
  • Taking control of the camera of the target phone in order to secretly take as many photos as desired;
  • Blocking applications on the target device.

How to Track Your Husband

To spy on your husband with mSpy, you don’t need to have advanced computer or new technical knowledge. The procedure is very simple and accessible to everyone, better still, to everyone:

Step 1. Subscribe to a mSpy offer (acquire the software)
Of course, you will only achieve your goals if you actually have the right means, that is to say, the mSpy software in question. For this, no need to bother; you just have to buy mSpy first.

Try It Free

Depending on the plan you opt for, you will be entitled to the related functionalities. Either way, the most popular and affordable subscription plan gets you all the features you’ve always dreamed of, even the ones you’ve never imagined.

Step 2. Install mSpy
Then you need to install mSpy on your husband’s smartphone. Note on this subject that this software can be installed both on Android (rooted or not rooted) and on iOS (whether it is jailbroken iOS or not, thanks in particular to the mSpy solution without jailbreak).

Also, note that you may need to have physical access to the target phone to install mSpy (which is pretty easy since it’s your spouse). But you can also do it remotely, without touching your phone, just thanks to its iCloud credentials.

Anyway, the installation will not be an obstacle for you, because the service assistance provided by the software helps you throughout the procedure in case of difficulty.

Step 3. Start to spy
Once mSpy is set up and installed on your husband’s smartphone, you can now spy on it. You will then be able to access all the data on his phone, according to your software subscription plan. You will be able to access his calls, text messages, emails, locations, calendar, etc. As well you can hack his WhatsApp, Facebook Messenger, Line and other social media account and spy on them.

Try It Free

mspy gps location

mspy sms

mspy call history

mspy whatsapp

Other Methods to Track Your Husband

There are other methods of tracking a phone. The list is not exhaustive, but we can quote:

Spy on an iPhone without installing anything
The iCloud, long regarded as the ultimate shield for Apple, iPad and iPhone devices, itself tracks one of these devices. You just need the Apple ID of the target device and the corresponding password. It goes without saying that it will be much easier if the person you want to spy on is your husband.

Hack smartphone chip/SIM card
Another method is simply to hack your target’s chip or SIM card and to locate it using the GPS service built into the phone. You will just need the SIM number and have a jailbroken (iPhone) or rooted (Android) device. You can then have real-time tracking of the target’s position.

Find your phone with Google’s Android device management service
Many do not know it, or take it lightly, but remember that the Google system has an integrated service that gives the possibility of interacting with other terminals that run Android. Named “Android Device Manager”, the service is closely linked to its owner’s Google account.

The program which manages the peripherals on the great majority of smartphones which runs under the Android system, has the denomination “Google Find My Device”. It is the tracking software or application developed by the firm Moutain View. It is easy to use and requires absolutely no special technical predisposition on the part of users.

In addition, it does not need to be installed; it comes directly integrated into the system and is always ready to switch on as soon as the device has access to a broadband connection. When you want to track a phone, just connect to the dashboard provided by the software “Google Find My Device” attached to your own account, and it will give you the exact listing of all the latest positions from the target phone.

Conclusion

With all these features, there is no doubt that mSpy is the best application for tracking a phone and spy on someone’s phone. Its installation is very simple, and you benefit from full monitoring throughout the process. With mSpy, take control of your operations, with zero percent chance of being exposed.

Try It Free

Related Articles

Back to top button
Close