Téléchargeur de vidéo

Comment télécharger et convertir l'URL de la vidéo en MP4

La plupart des sites de partage de vidéos ne permettent pas de télécharger directement des vidéos depuis leur site Web, pour une raison quelconque. Par conséquent, lorsque nous devons télécharger des vidéos en ligne, la meilleure solution consiste à convertir l'URL de la vidéo en fichiers vidéo MP4. Ensuite, nous vous montrerons un moyen efficace de télécharger l'URL de la vidéo sur une vidéo MP4 à l'aide d'un téléchargeur de vidéos de bureau. Commençons maintenant.

[Stable et puissant] Un moyen efficace de convertir l'URL d'une vidéo en vidéo MP4

Si vous souhaitez convertir des URL vidéo en MP4 de haute qualité, vous avez besoin d'un outil professionnel. Ici, je voudrais recommander Téléchargeur de vidéos en ligne pour toi. Il s'agit d'un téléchargeur de vidéos de bureau professionnel qui peut convertir les URL des vidéos en fichiers MP4. Avec ce programme, vous pouvez

  • Téléchargez des vidéos/audio à partir de YouTube et d'autres sites vidéo, notamment Facebook, Instagram, SoundCloud, etc.
  • Téléchargez des vidéos, de l'audio et même des sous-titres à partir des sites Web vidéo pris en charge et enregistrez-les au format MP3, MP4, etc. avec différentes options de qualité.
  • Téléchargez des vidéos en toute sécurité sans aucun virus.

Essai gratuit

La bonne nouvelle est que Online Video Downloader propose désormais une version d'essai gratuite qui vous permet de télécharger gratuitement des vidéos en ligne en 15 jours (10 URL limitées). Vous pouvez télécharger la version d'essai à partir du bouton ci-dessous, puis suivez les étapes pour télécharger l'URL de la vidéo sur MP4.

Étape 1. Lancez le téléchargeur de vidéos en ligne

Après avoir installé le téléchargeur de vidéos en ligne sur votre ordinateur Windows ou Mac, veuillez ouvrir le programme. Ensuite, vous verrez une interface intuitive et propre.

collez l'URL

Étape 2. Copiez et collez l'URL de la vidéo

Ouvrez le navigateur sur votre ordinateur et accédez au site vidéo où se trouve votre vidéo. Ensuite, sélectionnez et copiez le lien vidéo dans la barre d'adresse supérieure. Vous pouvez copier le lien vidéo de YouTube, Facebook, Instagram, Twitter, Vimeo, SoundCloud, etc. Ici, je voudrais prendre YouTube comme exemple.

Comment télécharger/convertir l'URL de la vidéo en vidéo MP4

Revenez maintenant à l'interface principale de Online Video Downloader. Collez l'URL dans la barre vide et cliquez sur le bouton « Analyser ». Sélectionnez ensuite la qualité vidéo dont vous avez besoin dans la fenêtre contextuelle et cliquez sur le bouton « Télécharger » à côté de chaque option de qualité.

paramètres de téléchargement de vidéo

Étape 3. Convertir l'URL vidéo en MP4

Une fois que vous avez cliqué sur le bouton « Télécharger », Téléchargeur de vidéos en ligne lancera immédiatement le processus de téléchargement. Vous pouvez voir la barre de progression du téléchargement sur l'interface principale. Vous pouvez également commencer à télécharger une autre URL vidéo vers un fichier MP4 en utilisant Online Video Downloader.

télécharger des vidéos en ligne

C'est la meilleure et la plus simple façon de convertir des URL de vidéo en MP4 et vous pouvez essayer avec les vidéos d'autres sites de partage de vidéos, elles suivent les mêmes étapes. Essayez et vous découvrirez que c'est vraiment un bon outil pour faire la conversion d'URL en MP4.

Essai gratuit

VOTEZ POUR COLIN

Cliquez sur un nombre d'étoile pour le noter !

Note moyenne 4.9 / XNUMX. Nombre de votes: 14

Articles Relatifs

Retour à bouton en haut

Video Downlaoder

How to Download and Convert Video URL to MP4

Most of the video-sharing sites don’t provide a way to download videos from their website directly, for some reason. Therefore, when we need to download online videos, the best solution is to convert the video URL to MP4 video files. Next, we will show you an effective way to download the video URL to MP4 video using a desktop video downloader. Let’s start now.

[Stable & Powerful] An Effective Way to Convert Video URL to MP4 Video

If you want to convert video URL to MP4 with high-quality, you need a professional tool. Here, I would like to recommend Online Video Downloader for you. This is a professional desktop video downloader that can convert video URLs to MP4 files. With this program, you are able to

  • Download video/audio from YouTube and other video sites including Facebook, Instagram, SoundCloud, and more.
  • Download video, audio, and even subtitle from the supported video websites and save them in MP3, MP4, etc. with different quality options.
  • Download videos safely without any virus.

Try It Free

The good news is now Online Video Downloader provides a free trial version which allows you to download online videos in 15 days for free (10 URL limited). You can download the trial version from the button below, then follow the steps to download the video URL to MP4.

Step 1. Launch the Online Video Downloader

After installing the Online Video Downloader on your Windows or Mac computer, please open the program. Then you’ll see an intuitive and clean interface.

paste the URL

Step 2. Copy and Paste the Video URL

Open the browser on your computer and go to the video site where your video lies. Then select and copy the video link on the top address bar. You can copy the video link from YouTube, Facebook, Instagram, Vimeo and SoundCloud, etc. Here I would like to take YouTube as an example.

How to Download/Convert Video URL to MP4 Video

Now go back to the main interface of Online Video Downloader. Paste the URL into the blank bar and click the “Analyze” button. Then select the video quality you need from the pop-up window and click the “Download” button next to each quality option.

video download settings

Step 3. Convert Video URL to MP4

Once you click the “Download” button, Online Video Downloader will start the downloading process immediately. You can see the downloading progress bar on the main interface. You can also start to download another video URL to MP4 file by using Online Video Downloader.

download online videos

That’s the best and simplest way to convert video URL to MP4 and you can try with the videos from other video sharing websites, they are with the same steps. Take a try and you will find out it is really a good tool to do URL conversion to MP4.

Try It Free

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating / 5. Vote count:

Related Articles

Back to top button