Téléchargeur de vidéo

Comment télécharger la vidéo Pornhub pour la regarder hors ligne

Si vous regardez des vidéos Pornhub en ligne, la mauvaise connexion réseau est gênante. La meilleure solution consiste à télécharger les vidéos Pornhub pour une lecture hors ligne. Mais Pornhub ne le permet pas. Vous avez donc besoin d'un tiers Téléchargeur vidéo Pornhub pour vous aider. Dans cet article, nous partagerons un téléchargeur de vidéos Pornhub utile et vous montrerons les étapes détaillées.

Pourquoi nous ne recommandons pas d'utiliser Online Pornhub Video Downloader

Sur la page de recherche Google, vous pouvez trouver de nombreux téléchargeurs de vidéos Pornhub en ligne. Nous avons testé certains d'entre eux et trouvé des faits surprenants - Presque tous ne peuvent pas télécharger de vidéos Pornhub. Pire encore, il existe de nombreuses fenêtres contextuelles sur lesquelles vous pouvez cliquer accidentellement, puis vous découvrirez que votre ordinateur est installé avec des logiciels malveillants. Ils peuvent également enregistrer votre historique de téléchargement et vos informations utilisateur. Par conséquent, nous vous déconseillons d'essayer un téléchargeur de vidéos Pornhub en ligne, sauf si vous souhaitez mettre en péril vos informations personnelles. La meilleure solution consiste à recourir à un téléchargeur de vidéos Pornhub de bureau fiable.

Meilleur téléchargeur gratuit de vidéos Pornhub pour Windows et Mac

Nous présentons ici un téléchargeur de vidéos Pornhub 100% sûr et puissant qui vous aide à télécharger des vidéos Pornhub en quelques clics - Téléchargeur de vidéos en ligne. Il garantit une qualité vidéo élevée afin que vous puissiez regarder la vidéo avec un meilleur plaisir. En ce qui concerne la qualité audio, Online Video Downloader peut enregistrer des pistes vidéo Pornhub jusqu'à 320 kbps. Il prend également en charge le téléchargement par lots. Avec ce téléchargeur de vidéos Pornhub, vous pouvez profiter de vidéos Pornhub sans publicité hors ligne sur Windows et Mac.

Essai gratuit

Étape 1. Téléchargez le téléchargeur de vidéos Pornhub

Vous devez télécharger le téléchargeur de vidéos en ligne à partir du bouton ci-dessus en fonction de votre appareil. Après cela, cliquez sur le fichier d'installation pour installer le programme sur votre ordinateur. Lancez-le ensuite pour préparer le téléchargement des vidéos Pornhub.

Étape 2. Copiez un lien vidéo Pornhub

Allez sur Pornhub et ouvrez la vidéo que vous souhaitez télécharger. Ensuite, cliquez avec le bouton droit sur la vidéo et copiez son URL vidéo.

copier la vidéo porno

Étape 3. Collez le lien vidéo dans Pornhub Video Downloader

Vous pouvez maintenant coller le lien vidéo Pornhub dans la zone vide et appuyer sur « Analyser » pour récupérer la vidéo Pornhub.

Collez le lien vidéo

Étape 4. Sélectionnez le format et la qualité de sortie

Une fois l'analyse terminée, une fenêtre apparaîtra dans laquelle vous pourrez choisir le format et la qualité de sortie. Après avoir choisi la qualité et le format vidéo souhaités, cliquez sur "Télécharger" en bas à droite.

jus de fruit

Remarque: Online Video Downloader prend actuellement en charge le format MP4 pour la sortie vidéo Pornhub. MP4 est le format le plus compatible, vous pouvez donc lire la vidéo de sortie sur n'importe quel appareil.

Étape 5. Téléchargez et regardez la vidéo Pornhub

Vous verrez la progression du téléchargement sur l'interface du programme. Une fois le téléchargement terminé, vous pourrez retrouver les vidéos Pornhub dans l'onglet « Terminé ». Cliquez sur « Ouvrir le dossier » et vous pourrez maintenant profiter des vidéos sur votre ordinateur. Si vous souhaitez en profiter sur vos appareils mobiles, transférez-les.

télécharger des vidéos en ligne

Essai gratuit

Conseils - Comment enregistrer des vidéos Pornhub sur iOS et Android

Si vous souhaitez enregistrer des vidéos Pornhub de bonne qualité sur votre iPhone ou Android, vous pouvez également utiliser Téléchargeur de vidéos en ligne J'ai introduit dans la deuxième partie à télécharger d'abord sur votre ordinateur. Puis transférez sur vos appareils mobiles. Si les publicités sur la page vidéo de Pornhub ne vous dérangent pas, vous pouvez également utiliser un enregistreur d'écran pour enregistrer des vidéos de Pornhub.

Sur iPhone ou autres appareils iOS

Pour les utilisateurs d'iPhone, vous pouvez utiliser l'enregistreur d'écran intégré pour enregistrer des vidéos Pornhub pour les regarder hors ligne.

Comment télécharger la vidéo Pornhub pour la regarder hors ligne

Sur Android

Comme il n'y a pas d'enregistreurs d'écran intégrés sur Android, vous pouvez télécharger un enregistreur d'écran pour enregistrer des vidéos Pornhub. AZ Screen Recorder est un enregistreur d'écran stable et de haute qualité pour Android.

Comment télécharger la vidéo Pornhub pour la regarder hors ligne

En résumé, si vous avez besoin d'un moyen simple et sûr de télécharger des vidéos Pornhub pour les regarder hors ligne, Téléchargeur de vidéos en ligne est votre meilleure solution.

De plus, il peut également télécharger plus de 10000 XNUMX sites Web de vidéos en ligne. Téléchargez et essayez !

Essai gratuit

VOTEZ POUR COLIN

Cliquez sur un nombre d'étoile pour le noter !

Note moyenne 4.9 / XNUMX. Nombre de votes: 14

Articles Relatifs

Retour à bouton en haut

Video Downlaoder

How to Download Pornhub Video for Offline Watching

If you are watching Pornhub videos online, it’s annoying in the poor network connection. The best solution is to download the Pornhub videos for offline playback. But Pornhub doesn’t allow that. So you need a third-party Pornhub video downloader to help you. In this post, we will share a useful Pornhub video downloader and show you the detailed steps.

1. Why We don’t Recommend to Use Online Pornhub Video Downloader

On the Google search page, you can find many free online Pornhub video downloaders. We have tested some of them and found surprising facts – Almost all of them cannot download the Pornhub videos. What’s worse, there are many pop-out windows so that you may click it by accident and then you will find your computer is installed with malware. They may also record your download history and user information. So, we don’t recommend you to try an online Pornhub video downloader unless you want to imperil your personal information. The best solution is to resort to a reliable desktop Pornhub Video Downloader.

2. Best Solution – Best Pornhub Video downloader for Win & Mac

Here we introduce a 100% safe and powerful Pornhub video downloader that helps you download Pornhub video within simple clicks – VidJuice Video Downloader. It guarantees high video quality so that you can watch the video with better enjoyment. As to the audio quality, Online Video Downloader can save Pornhub video track up to 320kbps. It also supports batch download. With this Pornhub video downloader, you can enjoy the Pornhub videos with no ads offline on Windows/Mac.

Try It Free

Step 1. Download Pornhub Video Downloader

You need to download Online Video Downloader from the above button according to your device. After that, click the installation file to install the program on your computer. Then launch it to prepare for downloading the Pornhub video.

Step 2. Copy a Pornhub Video Link

Go to Pornhub and open the video you want to download. Then, right-click the video and copy its video URL.

How to Download Pornhub Video for Offline Watching

Step 3. Paste the Video Link to Pornhub Video Downloader

Now you can paste the Pornhub video link into the blank box and tap on “Analyze” to grab the Pornhub video.

Paste the Video Link

Step 4. Select Output Format and Quality

Once the analysis is completed, it will pop up a window where you can choose the output format and quality. After choosing the video quality and format you desired, click “Download” at the bottom right.

vidjuice

Note: Online Video Downloader currently supports MP4 format for Pornhub video output. MP4 is the most compatible format, so you can playback the output video on any device at will.

Step 5. Download and Watch Pornhub Video

You will see the download progress on the interface of the program. When the download is finished, you can find the Pornhub videos in the “Finished” tab. Click “Open folder” and you can enjoy the videos on your computer now. If you want to enjoy it on your mobile devices, just transfer them.

download online videos

Try It Free

3. Tips – How to Save Pornhub Videos on iOS/Android

If you want to save good-quality Pornhub video on your iPhone or Android, you can also use VidJuice Video Downloader I introduced in part two to download on your computer first. Then transfer to your mobile devices. If you don’t mind the ads on the Pornhub video page, you can also use a screen recorder to record Pornhub videos.

On iPhone or other iOS devices

For iPhone users, you can use the in-built screen recorder to record the Pornhub video for offline watching.

How to Download Pornhub Video for Offline Watching

On Android

Since there are no in-built screen recorders on Android, you can download a screen recorder to save Pornhub video. AZ Screen Recorder is a stable and high-quality screen recorder for Android.

How to Download Pornhub Video for Offline Watching

To sum up, if you require a safe and simple way to download Pornhub video for offline watching, VidJuice Video Downloader is your best solution. What’s more, it can also download over 1000+ online video websites. Download and have a try!

Try It Free

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating / 5. Vote count:

Related Articles

Back to top button