Téléchargeur de vidéo

Comment télécharger la vidéo Bilibili de haute qualité

bilibili est un site Web chinois de partage de vidéos sur le thème de l'animation, des jeux, du divertissement, de la danse, etc. Vous pouvez profiter et enregistrer des vidéos intéressantes de Bilibili dans l'application mobile avec Connexion. Mais dans la version Web, il n'y a pas de bouton de téléchargement intégré pour vous. Donc, dans l'article d'aujourd'hui, je vais partager avec vous un moyen fiable de télécharger des vidéos Bilibili à partir de la version Web.

Comment télécharger des vidéos bilibili gratuitement

Téléchargeur de vidéos en ligne est un téléchargeur de vidéos Bilibili professionnel qui permet aux utilisateurs de télécharger des vidéos Bilibili à partir de la version Web en quelques clics. Avec lui, vous n'avez pas besoin de vous connecter à la version mobile pour enregistrer des vidéos Bilibili en raison du test délicat pour créer un compte. La qualité vidéo téléchargée de Bilibili est garantie. Il prend également en charge le téléchargement par lots pour faciliter votre travail.

Essai gratuit

Dans ce qui suit, je prendrai la version Windows comme exemple.

Étape 1. Installez et ouvrez le téléchargeur de vidéos en ligne

À partir du bouton ci-dessus, téléchargez et installez le téléchargeur de vidéos Bilibili. Lorsque vous entrez dans le programme, vous pouvez voir qu'il y a deux entrées : Downloader et Converter. Cliquez sur "Télécharger" pour continuer.

Étape 2. Copiez le lien vidéo Bilibili

Rendez-vous sur Bilibili et ouvrez la vidéo que vous souhaitez. Sur la boîte d'adresse du moteur de recherche, vous pouvez copier le lien vidéo (vous devez copier le lien complet ou vous ne parviendrez pas à le télécharger).

Comment télécharger une vidéo Blibili de haute qualité

Étape 3. Coller et analyser le lien vidéo Bilibili

Collez ensuite le lien copié dans la zone de lien dans Online Video Downloader et appuyez sur le bouton « Analyser ».

collez l'URL

Après analyse, une fenêtre apparaîtra dans laquelle vous pourrez voir la qualité de la vidéo et la taille du fichier. Cochez le point noir avant les informations sur le fichier, puis cliquez sur « Télécharger » pour commencer à télécharger la vidéo Bilibili.

paramètres de téléchargement de vidéo

Étape 4. Terminez le téléchargement de la vidéo Bilibili

Une fois que vous avez cliqué sur le bouton "Télécharger", vous pouvez voir la progression du téléchargement dans l'interface principale. Une fois le téléchargement terminé, le fichier vidéo se trouve dans l'onglet "Terminé".

télécharger des vidéos en ligne

Téléchargeur de vidéos en ligne permet aux utilisateurs de télécharger facilement des vidéos Bilibili en quelques clics sans s'inscrire. Les vidéos téléchargées de Bilibili sont également de haute qualité. De plus, il peut vous aider à télécharger des vidéos à partir d'autres sites Web de vidéos populaires tels que YouTube, Instagram, Facebook, Pornhub, etc. Cela vaut vraiment la peine d'essayer.

Essai gratuit

VOTEZ POUR COLIN

Cliquez sur un nombre d'étoile pour le noter !

Note moyenne 4.9 / XNUMX. Nombre de votes: 14

Articles Relatifs

Retour à bouton en haut

Video Downlaoder

How to Download Bilibili Video with High Quality

Bilibili is a Chinese video-sharing website that is themed around animation, games, entertainment, dance, and so on. You can enjoy and save interesting videos from Bilibili in the mobile application with Logging in. But in the web version, there is no built-in download button for you. So in today’s article, I will share with you a reliable way to download Bilibili videos from the web version.

How to Download Bilibili Video From Web Version

Online Video Downloader is a professional Bilibili video downloader that allows users to download Bilibili videos from the web version with just simple clicks. With it, you don’t need to log in to the mobile version hard to save Bilibili videos because of the tricky test to sign up for an account. The downloaded Bilibili video quality is guaranteed. It also supports batch downloading to ease your work.

Try It Free

In the following, I will take the Windows version as an example.

Step 1. Install and Open Online Video Downloader

From the above button, download and install the Bilibili video downloader. When you enter into the program, you can see there are two entrances: Downloader and Converter. Click “Downloader” to go on.

Step 2. Copy Bilibili Video Link

Head to Bilibili and open the video you desired. On the address box of the search engine, you can copy the video link (You need to copy the complete link or you will fail to download).

How to Download Blibili Video with High Quality

Step 3. Paste and Analyze Bilibili Video Link

Then paste the copied link into the link box in Online Video Downloader and press the “Analyze” button.

paste the URL

After analysis, it will pop up a window where you can see the video quality and file size. Tick the Black dot before the file information and then click “Download” to begin downloading the Bilibili video.

video download settings

Step 4. Complete Downloading Bilibili Video

Once you click the “Download” button, you can see the download progress in the main interface. Once finished downloading, the video file can be found on the “Finished” tab.

download online videos

Online Video Downloader enables users to download Bilibili videos easily in just a few clicks without signing up. The downloaded Bilibili videos are also of high quality. What’s more, it can help you download videos from other popular video websites like YouTube, Instagram, Facebook, Pornhub, and so on. It’s really worthy of trying.

Try It Free

Related Articles

Back to top button