Espion

Comment suivre le téléphone de votre femme sans qu'elle le sache

Lorsque vous venez de vous associer à votre amoureux, tout va bien et la relation passe de bonnes journées. Vous avez l'impression que votre histoire d'amour est la plus forte et il n'y a rien et personne ne peut rompre votre belle relation. Cependant, après quelques années, la puissance des sentiments tend à diminuer et la routine s'installe inévitablement.

C'est ainsi que votre conjoint, qui jusque-là était entièrement dévoué à votre relation, peut se retrouver à vous tromper. Vous avez sans aucun doute remarqué des changements dans son attitude et vous vous demandez ce qui a changé. Ne paniquez pas, il est très facile d'espionner votre femme et de découvrir ce qu'elle vous cache. Voulez-vous savoir avec certitude et découvrir ce qui ne va pas? Continuez à lire cet article et les solutions vous seront révélées.

Essai gratuit

Dans une relation amoureuse, il est important de respecter l'intimité de son amant en toutes circonstances. Cependant, il existe des situations inhabituelles qui peuvent vous mettre au bord de l'infidélité de votre amant. La curiosité peut vous pousser à franchir les limites pour le découvrir. Nous vous présenterons les méthodes de suivi de votre conjoint qui ont fait leurs preuves auprès des couples en difficulté. Vous êtes libre de choisir le meilleur moyen de surveillance pour votre situation.

Pourquoi surveiller ta femme?

L'espionnage est une activité que la plupart des gens suppriment en raison de sa nature non conventionnelle. Personne n'aime être surveillé, quoi qu'il arrive. Qu'il s'agisse d'un enfant, d'un ami ou d'un membre de la famille, se sentir espionné crée un sentiment d'insécurité et de perte de confiance. De même, tromper son mari ou sa femme est une pratique qui est mal vue aux yeux de la société.

La principale raison qui peut pousser à suivre son conjoint est le manque de confiance. Si vous doutez et soupçonnez que votre femme a une liaison extraconjugale, espionner son téléphone peut vous aider.

Il existe diverses raisons de garder un œil sur votre conjoint et si l'espion est pris en flagrant délit d'espionnage. Elle aura beaucoup de preuves pour se défendre. Vous entendrez alors des excuses comme celles-ci : je voulais savoir si ma femme côtoyait des personnes aux mœurs douteuses, je voulais savoir si ma conjointe était devenue alcoolique ou si elle fumait en cachette, j'ai remarqué que des objets de valeur se perdaient à la maison et voulait savoir si ma femme les volait.

D'autres peuvent dire qu'ils regardent leur amant par simple curiosité ou par possessivité maladive. Certains disent qu'ils cherchent des choses pour les aider à divorcer facilement.

Cependant, la vraie raison d'espionner votre femme à son insu est évidemment que vous soupçonnez une relation extraconjugale avec un autre homme. Même si vous êtes contre l'idée d'espionner votre femme, il peut y avoir des raisons valables à ce désir de découvrir ce qu'elle vous cache depuis un certain temps.

Vous pouvez parfois ressentir du regret en vous disant que ce que vous faites est vraiment très mauvais. C'est peut-être juste votre imagination qui vous joue des tours. C'est probablement vrai. Vous faites probablement des films et tout reviendra à la normale très bientôt. Et si tu te trompes? S'il arrive que votre femme qui était pourtant si attentive et présente dans votre vie ensemble, change du jour au lendemain sans aucune explication, qu'en pensez-vous?

Êtes-vous prêt à vivre le reste de votre vie dans un doute absolu? Nous sommes convaincus que la réponse est un grand NON! Vous voudrez prendre les choses en main et tout apprendre de haut en bas. Il est grand temps pour vous de découvrir comment espionner votre femme ou votre mari. Nous vous montrerons également les facteurs à prendre en compte pour surveiller votre autre moitié.

Comment espionner discrètement votre femme à son insu?

Vous êtes-vous déjà demandé comment savoir si ma femme me trompait? Si c'est le cas, vous êtes comme la plupart des hommes qui découvrent la trahison de leur femme en l'espionnant. Comme nous vous l'avons expliqué ci-dessus, les raisons qui peuvent pousser un individu à surveiller votre amoureux de la vie sont innombrables et diverses.

Et pour être tout à fait honnête, il est difficile de blâmer un amant d'avoir essayé de découvrir les raisons qui éloignent son conjoint de lui. Nous vous proposerons des solutions d'espionnage discrètes qui vous permettront de percer les mystères qui entourent la vie secrète de votre femme ou de votre mari.

Utiliser un logiciel espion pour Smartphone

Le Surveillance de téléphone portable L'application est l'une des meilleures solutions pour espionner le téléphone de quelqu'un sans le savoir. Il s'agit simplement de suivre le téléphone portable de votre femme à l'aide de ce logiciel espion. Les smartphones d'aujourd'hui sont la principale forme de communication pour les hommes.

Tout le monde a un téléphone mobile, il est donc assez facile de l'espionner car son propriétaire l'utilise presque toujours. Donc, suivre l'activité et les mouvements du téléphone portable pour espionner votre conjoint est une méthode qui fonctionne très bien. Il est facile d'intercepter les communications mobiles et d'obtenir les preuves de l'infidélité dont vous avez besoin.

L'avantage d'utiliser des applications d'espionnage est qu'elles offrent de multiples fonctionnalités à leurs utilisateurs. Non seulement vous pourrez localiser votre cible, mais vous pourrez également suivre toutes les activités et conversations qu'elle a menées. Il existe sur le marché des logiciels espions beaucoup plus ou moins puissants. Cependant, mSpy est l'application la plus complète qui soit.

mSpy est l'application ultime pour surveiller votre conjoint. Il est recommandé par les experts et les utilisateurs pour des missions de surveillance mobile avec discrétion et efficacité. Les développeurs de logiciels mettent à disposition de leurs clients une version gratuite de l'application pendant 7 jours d'utilisation. Si tu veux suivre le téléphone de quelqu'un pour un temps plus long, vous devez souscrire à mSpy. Heureusement pour les utilisateurs, le logiciel est peu coûteux et les performances sont très satisfaisantes.

Essai gratuit

mspy téléphone photos

À l’heure actuelle, le progiciel mSpy compte plus d'1 million d'utilisateurs et de plus en plus de personnes sont séduites par l'expérience. De même, la conception du logiciel est exceptionnelle de sorte qu'il est compatible avec la majorité des systèmes d'exploitation - Android, Windows, iOS, Symbian, Windows Phone, et aussi Mac. L'installation et l'utilisation du logiciel sont simples. En quelques minutes, vous obtiendrez des résultats étonnants.

En effet, mSpy est l'application d'infidélité la plus populaire au monde. Une fois que vous aurez fait confiance à ce logiciel, vous ne craindrez pas que votre mari ou votre femme sache que vous l'espionnez. En plus d'être indétectable et complètement invisible sur le téléphone cible, le logiciel s'exécute en arrière-plan. Il suffit de cocher la case "masquer l'icône du logiciel" pendant l'installation.

Après cette procédure, votre femme ne saura pas que son téléphone portable vous apporte des informations qui pourraient être compromises. Une fois connecté à internet, vous pourrez accéder à tout ce qui se fait avec le téléphone de la cible. Vous verrez l'historique complet des appels passés et reçus, la liste des messages texte, des images partagées et des vidéos, ainsi que le contenu de la messagerie instantanée (pirater Facebook Messenger, WhatsApp, LINE, Instagram, Snapchat, etc.).

De plus, vous saurez où votre femme a été pendant la journée grâce à la localisation GPS. Vous aurez accès à leurs comptes avec des mots de passe, vous suivrez les sites Web visités, les contacts, les e-mails et d'autres informations. Vous pouvez également bloquer certains numéros, sites Web et applications. C'est pourquoi mSpy est le meilleur logiciel espion disponible aujourd'hui. C'est le meilleur logiciel qui indique comment surveiller le téléphone portable de votre femme.

Essai gratuit

mspy gps location

Faites appel à un détective expérimenté

En effet, les gadgets utilisés dans les films sont des produits de la science-fiction et de l'imagination des auteurs de films. Cependant, vous pouvez toujours embaucher un enquêteur privé qui a de l'espionnage avec discrétion.

S'il s'avère que votre conjoint n'utilise pas de smartphone ou que sa voiture n'a pas de GPS, vous n'avez pas d'autre choix que d'engager un expert. Cette méthode efficace a déjà fait ses preuves et continue de plaire aux amoureux du doute. Même s'il est relativement plus cher, il n'en demeure pas moins que vous êtes moins susceptible d'être repéré.

Ainsi, il est nécessaire d'engager un agent qui pourra emmener votre amant en filature sans que ce dernier ne repère rien. Il ne faut pas oublier le coup que cette enquête pourrait avoir en temps et en argent. Vous devrez payer les frais de surveillance à votre inquisiteur. De plus, vous devrez exposer une partie de votre vie personnelle à l'expert qui collectera les informations nécessaires à ses investigations.

Ainsi, un étranger aura en sa possession des informations personnelles sur votre vie privée. Il saura des choses embarrassantes à votre sujet. Vous devez être prêt à coopérer si vous voulez découvrir les rebondissements de la vie cachée de votre femme.

Vous devrez vous assurer que votre détective a le sens du secret professionnel. Il ne devrait pas être attrapé et révéler à votre femme infidèle que vous la soupçonnez d'avoir tort. Ce serait désagréable et signifierait inévitablement la fin de votre relation. Il est donc important d'embaucher une personne de confiance et très professionnelle. Ainsi, votre agent secret peut vous aider à répondre à la question: comment savoir si elle me trompe? Votre espion peut vous donner des conseils pour savoir quand votre femme vous a trompé ou quand elle est sur le point de le faire.

Utilisez du matériel d'espionnage

Si vous ne pouvez pas engager un expert et que vous ne pouvez pas installer une application d'espionnage sur le téléphone de votre conjoint, vous pouvez toujours utiliser l'autre équipement de surveillance. En effet, ils vous seront très utiles si vous prenez la peine de faire le bon choix. En prenant la peine d'effectuer une recherche approfondie, vous trouverez des appareils essentiels qui répondront à la question de savoir comment suivre une épouse infidèle sans installer de logiciel. Nous vous proposerons quelques idées d'équipements de pointe pour surveiller un conjoint infidèle.

Le détecteur de fumée

Vous vous demandez sûrement comment un simple détecteur de fumée peut surveiller votre femme infidèle? Sachez que ce gadget est subtil et passe facilement inaperçu. De plus, il dispose d'un système de caméra de surveillance intégré et multifonctionnel. L'appareil photo dispose d'une batterie rechargeable qui dure environ 10 heures. Lorsqu'il est démarré, il enregistre automatiquement tout ce qui se passe dans sa portée.

De plus, la caméra est équipée d'un enregistreur vidéo avec mémoire de stockage interne qui enregistre pour une lecture ultérieure lorsque vous rentrez chez vous le soir. Lorsque vous êtes seul, vous pouvez lire les vidéos enregistrées en connectant la carte mémoire à votre ordinateur. Il vous suffit de positionner stratégiquement la caméra du détecteur.

Lunettes d'espion

lunettes d'espionnage

Les espions de cinéma sont toujours équipés de gadgets de haute technologie qui vous font rêver. Afin d'espionner discrètement votre petite amie, vous pouvez vous procurer des lunettes d'espionnage qui seront comme vos yeux dans la maison. En effet, ces lunettes surveilleront les mouvements de votre conjoint à son insu. Mettez-les simplement dans un endroit tactique que votre conjoint aime particulièrement et vous verrez sûrement les preuves que vous recherchez en cas d'infidélité.

Le traceur de localisation GPS

Le suivi des mouvements par GPS est une solution lorsque vous vous demandez comment espionner votre femme. C'est une option qui existe dans les voitures car le GPS aide à la localiser. Dans ce cas, vous n'avez pas besoin d'une application pour suivre les actions de votre cible. Il vous suffit d'installer le Tracker de localisation GPS à l'intérieur de la voiture pour avoir les positions géographiques directement sur votre ordinateur portable. Retracer les mouvements de votre femme deviendra un jeu d'enfant.

Grâce à tous ces instruments d'espionnage, vous pouvez facilement espionner votre amant. Cependant, il serait utile que vous soyez très discret lors de l'utilisation de ces outils de peur d'être découvert. Il est important de dissimuler la présence de vos moniteurs afin qu'ils n'éveillent pas les soupçons. De cette façon, il sera beaucoup plus facile de découvrir les tromperies de votre amant. Sachez toutefois que l'espionnage n'est pas sans risque.

Essai gratuit

Les risques associés au suivi d'un conjoint

espionner le conjoint à distance

Contrairement à la croyance populaire, espionner votre conjoint n'est pas une tâche facile. Si vous restez concentré uniquement sur les résultats attendus, vous échapperez inévitablement à des aspects importants. Même s'il est évident de trouver une réponse convaincante sur la façon de surveiller votre femme à distance, vous devez étudier l'impact de cette découverte sur votre vie de couple.

Et si votre femme vous trouve en train de l'espionner et qu'il s'avère qu'elle est innocente? Votre couple pourrait-il supporter un choc de cette ampleur? Votre amoureux se sentira nécessairement trahi et déshonoré. Cela pourrait irrémédiablement détruire votre relation et changer la confiance que votre femme avait en vous. Même si vous pensez avoir découvert des signes d'infidélité féminine, votre femme ne pense pas nécessairement comme vous.

Essai gratuit

Vous devez impérativement réfléchir aux répercussions que vos actes de suspicion auront sur votre avenir avant de vous lancer dans une telle activité. Aussi, vous devriez vous demander ce que vous ferez si vous découvrez finalement que votre conjoint vous est vraiment infidèle. Allez-vous mettre fin à cette relation ou pourrez-vous donner une seconde chance en pardonnant à votre amoureux? Et l'amour qui vous unit? Le but n'est pas de vous dissuader d'espionner votre amoureux, mais de vous donner un aperçu des questions à vous poser.

Espionner le couple conformément à la loi

Cette question peut sembler controversée, mais elle reste très sérieuse. L'espionnage domestique est-il légal? Les opinions divergent largement à ce sujet selon les juridictions. Cependant, il n'est pas permis d'espionner quelqu'un sans son consentement, même s'il s'agit de votre conjoint. Cependant, dans ces cas, une surveillance peut être envisagée aux yeux de la loi: quand il s'agit d'un mineur et que c'est un employeur qui contrôle les heures de service de ses salariés. Cependant, le gestionnaire doit respecter certaines conditions et se limiter uniquement à l'environnement professionnel, et il doit en aviser ses employés.

L'espionnage des parents devrait être fait pour protéger leurs enfants des dangers d'Internet. Le contrôle parental ne doit pas continuer lorsque l'enfant a 18 ans. En dehors de ces cas, la loi n'autorise pas la tutelle conjugale. Vous devriez essayer d'être discret et de ne pas être connu lorsque vous espionnez votre femme.

Essai gratuit

VOTEZ POUR COLIN

Cliquez sur un nombre d'étoile pour le noter !

Note moyenne 4.9 / XNUMX. Nombre de votes: 14

Articles Relatifs

Retour à bouton en haut

How to Track Your Wife’s Phone without Her Knowing

spy wife phone without knowing
When you have just partnered with your lover, everything is great and the relationship is enjoying good days. You feel like your love story is the strongest and there is nothing and no one can break your beautiful relationship. However, after a few years, the power of feelings tends to decrease and the routine inevitably sets in.

This is how your spouse, who until then was entirely devoted to your relationship, may find themselves cheating on you. You have no doubt noticed changes in her attitude and you are wondering what has changed. Don’t be panic, it’s very easy to spy on your wife and find out what she’s hiding from you. Would you like to know for sure and find out what’s wrong? Continue reading this article and the solutions will be revealed to you.

Free to Try Now

In a romantic relationship, it is important to respect the privacy of your lover in all circumstances. However, there are some unusual situations that can put you on the brink of your lover’s infidelity. Curiosity can push you to cross the limits to find out. We will present you with the methods of tracking your spouse, which have proven worth with couples in difficulty. You are free to choose the best monitoring way for your situation.

Why monitor your wife?

Espionage is an activity that most people suppress because of its unconventional nature. No one likes to be monitored, no matter what. Whether it is a child, a friend, or a family member, feeling spied on creates a feeling of insecurity and loss of confidence. Likewise, cheating on one’s husband or wife is a practice that is frowned upon in the eyes of society.

The main reason which can push to track his spouse is the lack of confidence. If you doubt and suspect your wife is having an extramarital affair, spying on her phone may help you.

There are various reasons to keep an eye on your spouse and if the spy is caught in the act of spying. She will have plenty of evidence to defend herself. You will then hear excuses like these: I wanted to know if my wife rubs shoulders with people of doubtful morals, I wanted to know if my spouse has become alcoholic or if she smokes in secret, I noticed that valuables were lost at home and wanted to know if my wife is stealing them.

Others may say they watch their lover out of mere curiosity or sickly possessiveness. Some say they are looking for things that could help them get divorced easily.

However, the real reason for spying on your wife without her knowing is obviously that you suspect an extramarital relationship with another man. Even if you are against the idea of ​​spying on your wife, there may be valid reasons for this desire to find out what she has been hiding from you for some time.

You may feel regret at times telling yourself that what you are doing is really very bad. Maybe it’s just your imagination playing tricks on you. That’s probably true. You’re probably making films and everything will be back to normal very soon. What if you’re wrong? If it happens that your wife who was however so attentive and present in your life together, changes overnight without any explanation, what will you think?

Are you ready to live the rest of your life in absolute doubt? We are convinced that the answer is a big NO! You’ll want to take matters into your own hands and learn everything from top to bottom. Then it is high time for you to find out how to spy on your wife or husband. We will also show you the factors to take into account to monitor your other half.

How to discreetly spy on your wife without her knowing?

Have you ever wondered how to know if my wife is cheating on me? If so, you are like most men who discover their wife’s betrayal by spying on her. As we have explained to you above, the reasons which can push an individual to supervise your life lover are innumerable and diverse.

And to be completely honest, it’s hard to blame a lover for trying to find out the reasons that drive his spouse away from him. We will offer discreet spy solutions that will allow you to unravel the mysteries that surround the secret life of your wife or your husband.

1. Use spy software for Smartphone

The Cell Phone Surveillance app is one of the best solutions to spy on someone’s phone without knowing. It’s just a matter of tracking your wife’s cell phone using this spyware. Today’s smartphones are the primary form of communication for men.

Everyone has one mobile phone, so it’s pretty easy to spy on it because its owner almost always uses it. So following the activity and the movements of the cell phone to spy on your spouse is a method that works very well. It’s easy to intercept mobile communications and get the evidence of infidelity you need.

The advantage of using spy apps is that they offer multiple features to its users. Not only you will be able to locate your target, but also you can track all the activities and conversations they have carried out. There is much more or less powerful spy software on the market. However, mSpy is the most complete application there is.

mSpy is the ultimate app to monitor your spouse. It is recommended by experts and users for mobile surveillance missions with discretion and efficiency. The software developers make it available to their customers a free version of the app for 7 days of use. If you want to track someone’s phone for a longer time, you have to subscribe to mSpy. Fortunately for users, the software is inexpensive and the performance offered is very satisfactory.

Free to Try Now

Currently, the mSpy software package has more than 1 million users and more and more people are being seduced by the experience. Likewise, the software design is exceptional so that it is compatible with the majority of the operating systems – Android, Windows, iOS, Symbian, Windows Phone and also Mac. Installing and using the software is simple. In a few minutes, you will get amazing results.

Indeed, mSpy is the most popular infidelity app in the world. Once you have trusted this software, you will have no fear that your husband or wife will know that you are spying on it. In addition to being undetectable and completely invisible on the target phone, the software runs in the background. Just check the “hide software icon” during installation.

After this procedure, your wife will not know that her cell phone brings you information that could be compromising. Once you are connected to the internet, you will be able to access everything that is done with the target’s phone. You will see the complete history of calls made and received, the list of text messages, shared images, and videos, the content of instant messaging (hack Facebook Messenger, WhatsApp Line, Instagram, Snapchat, etc.).

In addition, you will know where your wife has been during the day thanks to the GPS location. You will have access to their accounts with passwords, you will track the websites visited, contacts, e-mails, and more other information. You can also block certain numbers, websites and applications. That’s why mSpy is the best spyware out there today. It’s the best software that says how to monitor your wife’s cell phone.

2. Use an experienced detective

Indeed, the gadgets used in films are products of science fiction and the imagination of film authors. However, you can still hire a private investigator who has experience spying on people with discretion.

If it turns out that your spouse does not use a smartphone or that her car does not have a GPS, you have no option but to hire an expert. This effective method has already proven itself and continues to appeal to doubtful lovers. Even if it is relatively more expensive, the fact remains that you are less likely to be spotted.

Thus, it is necessary to hire an agent who can take your lover in spinning without the latter not spotting anything. You must not overlook the blow that this investigation could have in time and money. You will have to pay the monitoring fees to your inquisitor. In addition, you will have to expose part of your personal life to the expert who will collect the information necessary for his investigations.

So a stranger will have personal information about your privacy in his possession. He will know embarrassing things about you. You should be prepared to cooperate if you want to discover the twists and turns of the hidden life of your wife.

You will need to make sure that your detective has a sense of professional secrecy. He shouldn’t be caught and reveal to your unfaithful wife that you suspect her of being wrong. This would be unpleasant and would inevitably signal the end of your relationship. It is therefore important to hire a trustworthy and very professional person. Thus, your secret agent can help you answer the question: how will I know if she is cheating on me? Your spy can give you tips for knowing when your wife has cheated on you or when she is about to.

Use spy gear

If you can’t hire an expert and you can’t install a spy app on your spouse’s phone, you still can use the other monitor equipment. Indeed, they will be very useful if you take the trouble to make the right choice. By taking the trouble to search thoroughly, you will find essential devices that will answer the question of how to track an unfaithful wife without installing software. We will offer you some ideas for advanced equipment to monitor an unfaithful spouse.

1. The smoke detector

Surely wondering how a simple smoke detector can monitor your unfaithful wife? Be aware that this gadget is subtle and easily goes unnoticed. In addition, it has an integrated and multifunctional surveillance camera system. The camera has a rechargeable battery that lasts for approximately 10 hours. When it is started, it automatically records everything that happens in its scope.

In addition, the camera is equipped with a video recorder with an internal storage memory that records for later playback when you return home in the evening. When you are alone, you can play the saved videos by connecting the memory card to your computer. You just have to position the detector camera strategically.

2. Spy glasses

spying glasses

Movie spies are always equipped with high-tech gadgets that make you dream. In order to discreetly spy on your girlfriend, you can acquire spy glasses that will be like your eyes in the house. Indeed, these glasses will monitor the movements of your spouse without her knowledge. Just put them in a tactical spot that your spouse particularly likes and you will surely see the evidence you are looking for in the event of infidelity.

3. The GPS location tracker

Tracking the movements by GPS is a solution when you wonder how to spy on your wife. This is an option that exists in cars since GPS helps to locate it. In this case, you don’t need an app to track your target’s actions. You just need to install the GPS Location tracker inside the car to have the geographic positions directly on your laptop. Tracing the movements of your wife will become a child’s play.

Thanks to all these spy instruments, you can easily spy on your lover. However, you should be very discreet when using these tools for fear of being discovered. It is important to conceal the presence of your monitoring so that they do not arouse suspicion. In this way, it will be much easier to discover the deceptions of your lover. Be aware, however, that spying is not without risk.

The risks associated with tracking a spouse

spy spouse remotely

Contrary to the popular belief, spying on your spouse is not an easy task. If you stay focused only on the expected results, you will inevitably elude important aspects. Even if it is obvious to find a convincing answer for how to monitor your wife remotely, you must study the impact of this discovery on your life as a couple.

What if your wife finds you spying on her and it turns out that she is innocent? Could your couple bear a shock of this magnitude? Your lover will necessarily feel betrayed and dishonored. This could irreparably destroy your relationship and change the trust your wife had in you. Even if you think you have discovered female infidelity signs, your wife will not necessarily think like you.

Free to Try Now

You must imperatively think about the repercussions that your acts of suspicion will have on your future before you embark on such an activity. Also, you should ask yourself what you will do if you find out in the end that your spouse is really unfaithful to you. Will you end this relationship or will you be able to give a second chance by forgiving your lover? What about the love that unites you? The goal is not to dissuade you from spying on your lover, but to give you a glimpse of the questions to ask yourself.

Spying in the couple according to the law

This question may seem controversial, but it remains very serious. Is domestic espionage legal? Opinions differ widely on this subject according to the jurisdictions. However, it is not allowed to spy on someone without their consent, even if it is your spouse. However, in these cases, surveillance can be envisaged in the eyes of the law: when it is a minor and when it is an employer who controls the hours of service of his employees. However, the manager must comply with certain conditions and limit himself only to the professional environment, and he must notify his employees.

Spying from the parent should be done to protect their children from the dangers of the internet. Parental control should not continue when the child is 18 years old. Apart from these cases, the law does not authorize conjugal supervision. You should try to be discreet and not be known when spying on your wife.

Free to Try Now

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating / 5. Vote count:

Erik Author